Dur à avaler...

21 novembre 2011 - 22:47

Très amoindri par les 9 blessures et absences et une équipe inédite rafistolée, le CSP aurait du aller au prolongation si l'arbitre de touche (si on peut appeler ça un arbitre) n'avait pas injustement levé son drapeau dans les arrêts de jeu...

6 blessés et 3 absents (motif plus ou moins crédible). 3 joueurs autour de la conquantaine qui s'entrainent jamais...et Passenans a fait trembler Morbier B (et le bras droit de son arbitre de touche à la noix) pas aussi impressionnant que ses scores de championnat.

Morbier a logiquement dominer, s'est créer beaucoup d'occasions, mais le CSP s'est battu avec ses moyens et pour le courage aurait mériter meilleur sort.

Morbier n'aura donc pas à se plaindre de l'arbitrage, avec un penalty chanceux accordé sur le deuxième but (ballon qui rebondit involontairement sur le bras d'un joueur) et surtout ce but refusé très injustement.

Côté Passenans, ce match fait du bien côté mental, car personne donnait cher de notre peau...autant dire qu'au grand complet, Morbier serait certainement reparti dans la fabrication de son fromage :-)

Bonne chance à eux en tout cas, c'est une équipe qui a l'air sympa.

Commentaires

Aucun sondage