Le CSP respire...

3 avril 2012 - 11:21

Première victoire en 2012 pour Passenans qui s'impose 3-0 chez la lanterne rouge Vannoz

Enfin! Le CSP gagne après 3 matchs sans victoire et qui avait éloignés l'équipe des ambitions de montée. Le CSP conforte sa 5ème place et creuse l'écart avec le 6ème.

Le retour du buteur de poche Dens a été rapidement fêté après une ouverture du score de la tête (malgré son mètre 70.lol) au bout de 10 minutes. Le CSP a dominé le début de rencontre avec la possibilité d'aggraver le score à plusieurs reprises. Puis retour au travers de début de saison; du mal à poser le jeu, manque de sérénité général, bref Passenans s'est contenté du 1-0 à la pause.

Retour des vestiaires avec une équipe locale plus entreprenante et profitant des maladresses des joueurs de Passenans. 2 grosses occasions pour Vannoz aurait pu compliquer la tache des bleus et blancs, qui ont eu bien 5-6 grosses actions d'alourdir le score. C'est sur Corner que le break fut fait, et une contre attaque que le KO venait.

Résultat, le score aurait pu donner un 3-7, mais la maladresse devant le but a donné un 3-0 qui fait tout de même du bien au CSP.

Attention aux adversaires, le CSP revient au complet...Mais il y a du travail...beaucoup de travail...

Commentaires

Aucun sondage