Encore un match (de) nul...

30 avril 2012 - 11:14

Triste 1-1 du CSP chez le voisin Sellières. Le niveau de créativité était très pauvre des deux côtés, pas aidé il faut dire par le terrain et la chaleur...

Passenans avait pourtant fait le plus dur en ouvrant le score à la 20ème minute sur penalty logique suite à une main dans la surface empechant une frappe cadrée. Le CSP aurait pu tuer le match sur une énorme occas sur corner. Mais au retour des vestiaires, Sellières étaient plus conquérents et la défense du CSP pénait à se dégager; égalisation logique mais sur une mésentante entre le gardien et sa défense (encore et toujours un cadeau).

Sur le match en général, un seul jaune distribué (la main sur le penalty) par un arbitre ultra clément. Sellières aurait du en prendre au moins 3 sur des fautes grossières par derrière...faut-il avoir une jambe cassée pour qu'il ait un jaune ???

A quand des arbitres un petit peu bon? tjs des dindons, heureusement que Passenans a su garder ses ners, car entre les fautes de boucher, un capitaine adverse qui ouvre sans arrêt sa grande geule, et un arbitre de touche Ô combien tricheur sans s'en rendre compte...y'avait de quoi dégénérer.

 

Bref, match merdique sur tout les plans.

Match en retard demain à Courlaoux, certains d'entre nous doivent se rattrapper (moi le premier!) de leur match de merde, et il faut absolument gagner, car ça pousse derrière...attention...

Commentaires

Aucun sondage