Il manquait pas grand chose...

7 mai 2012 - 11:17

Passenans a fini pas s'incliner 1-0 face au leader. Le CSP s'est bien battu mais une frappe d'un jour en pleine lucarne à fait la diff...

Là, le 0-0 aurait ravi le CSP, car Andelot a eu plus d'occasion, mais s'est heurté à une équipe de Passenans vaillante et qui a fait plus que jeu égal en première mi-temps. Un face à face stoppé par le gardien aurait pu donner l'avantage aux locaux au retour des vestiaires.

En deuxième, les visiteurs étaient plus saignants malgré un bon début de seconde période des bleus. 3 énormes occas mal négociées par les avants d'andelot...côté CSP pas grand chose si ce n'est 2-3 situations de contres et des coups francs mal négociés.

Victoire méritée d'Andelot, meilleurs dans les duels et plus fringant. Passenans toujours en carence offensive malgré la présence de deux attaquants supplémentaires...le CSP n'y arrive pas et n'est pas récompensé de ses efforts...une nouvelle fois...

Prochain match chez le 3ème, Sud Revermont, à mes yeux l'équipe qui joue le mieux après Andelot notamment offensivement. Match intéressant..il faut réagir!

Commentaires

Aucun sondage