Premier match, première viictoire

5 août 2012 - 12:55

Un amical qui tourne en faveur des hommes du CSP
Un beau terrain, deux équipes au complet ce vendredi soir pour le premier match de cette année pour les deux clubs. Bonifié par de nouvelles recrues le Csp à de suite imposé son jeu dans le premier quart d'heure venant tromper le gardien adverse de la tête à deux reprises. L'équipe s'est quelque peu relâché durant le quart d'heure suivant ne subissant pas pour autant de sérieuse occasion adverse et ce avec quelques fautes de la défense centrale. En seconde période Passenans à aggravé le score en inscrivant deux buts consécutifs. il y eu de nombreux changements au cours du jeu de façon à ce que l'effectif entier du jour (23 joueurs) puisse jouer et faire ces preuves, ce qui fut le cas lors de l'inscription du cinquième but qui est venu clore le match. Le coach avait à cœur de voir les nouveaux joueurs sur le terrain, c'est désormais chose faite... Maintenant à lui la charge de décider qui jouera en première ou en réserve.