23 septembre 2012 à 19:36

le réveil des dindons !

victoire à domicile !

ce week end le CSP jouait à domicile pour la première fois de la saison contre l'équipe réserve de macornay. Avec un temps assez lourd, le physique des joueurs à été mis à dur épreuve, les deux équipes n'ont pas su vraiment conserver le ballon, le jeu était assez haché jusqu'au premier but des locaux de  "pascal" puis un second de "charaf" dix minutes avant la mi  temps. le score est resté le même jusqu'à la pause grâce à  une défense ferme et hermétique. A la reprise nous pensions retrouver des adversaires plus offensif mais ce ne fut pas le cas  alors que " rémy" allait aggraver le score sur un beau centre de pascal.  Un peu relaché suite à ce troisième but les dindons on baissés la cadence ce qui coûta un but sur une frappe bien placé de l'attaquant des rouges. à 15 minutes de la fin du match sur une percée de charaf c'est un pénalty en notre faveur qui a été sifflé sans contestation des joueurs de macornay, "Christophe" allait permettre de reprendre de l'avance avec une frappe bien cadré. Pour clore ce dimanche c'est encore "charaf" sur un coup franc complètement excentré qui  à trouvé une dernière fois les filets adverse en pleine lucarne opposé un peu grâce au vent aussi ;). Au final une première victoire à domicile 5 à 1 contre une équipe correcte qui ne méritait pas un si lourd résultat. A noter le retour d'abdellah dans les rangs et le depart du regretté julien qui à souhaité poursuivre sa vie dans une autre région. Un bon arbitrage, un bon esprit et un bon week end chez les dindons si ce n'est la défaite de la réserve 5 à 3 chez les voisins d'arlay à cause d'un manque de physique général et une défense toujours trop perméable.