La Franche Comté échappe aux dindons

30 septembre 2012 - 20:26

Défaite du CSP face au FC Damparis en coupe de FC le 29/09

La coupe de Franche-Comté s'est terminée pour les dindons après leur défaite 2-0 face au FC Damparis. Sur le terrain de Damparis, équipe évoluant en seconde division, Passenans réussit une entame de match courageuse en résistant aux attaques de Damparis. Coup  dur à la 20 ème avec la blessure au genou de " Petit Kevin".

Score nul et vierge à  la mi-temps malgré la domination des locaux. Le FC Damparis ouvre la marque à la 80ème suite à une action rondement menée coté droit. Il  double la mise  quelques minutes plus tard d'une frappe puissante sous la barre. Malgré ses efforts, le CSP ne reviendra pas.

Passenans n'a pas su se montrer dangereux notamment à cause d'une animation offensive se trompant trop  souvent dans ses choix et d'une défense parfois trop  tendre.

Retour au  championnat dès le WE prochain avec une victoire à la clé!

Commentaires

Staff
ANTHONY MAILLET
ANTHONY MAILLET 1 octobre 2012 13:05

Il y a bien une petite faute au départ. Ils jouaient plus vite et nous n' avons pas été capable de les mettre en danger. Mais on va se remettre en ordre dès ce WE.

Staff
TOMMY PETIOT
TOMMY PETIOT 1 octobre 2012 11:49

Oui peu être une faute d'arbitrage, mais sur le match c'était très bien arbitré en étant lucide et objectif, ce qui nous manqué le plus c'est surtout un jeu au milieu pouvant faire un lien avec notre attaque, damparis était meilleur sur beaucoup de plan. Score logique quasi aucune frappe pour les dindons, nous allons nous concentrer sur le championnat... à st juju samedi prochain qui vient d'éliminer un première division à en croire leur article sur footeo...

Staff
Julien Péhau
Julien Péhau 1 octobre 2012 00:33

Une action rondement menée coté droit??? Un coup franc imaginaire plutot ouai !!!

Aucun sondage