La Franche Comté échappe aux dindons

30 septembre 2012 - 20:26

Défaite du CSP face au FC Damparis en coupe de FC le 29/09

La coupe de Franche-Comté s'est terminée pour les dindons après leur défaite 2-0 face au FC Damparis. Sur le terrain de Damparis, équipe évoluant en seconde division, Passenans réussit une entame de match courageuse en résistant aux attaques de Damparis. Coup  dur à la 20 ème avec la blessure au genou de " Petit Kevin".

Score nul et vierge à  la mi-temps malgré la domination des locaux. Le FC Damparis ouvre la marque à la 80ème suite à une action rondement menée coté droit. Il  double la mise  quelques minutes plus tard d'une frappe puissante sous la barre. Malgré ses efforts, le CSP ne reviendra pas.

Passenans n'a pas su se montrer dangereux notamment à cause d'une animation offensive se trompant trop  souvent dans ses choix et d'une défense parfois trop  tendre.

Retour au  championnat dès le WE prochain avec une victoire à la clé!