la belle et le clochard

3 octobre 2012 - 10:07

Départ d'un fervant dindon

Il faut le dire ce n'est pas que pour ces facilité à jouer au football (tout du moins en troisième division) que le surnommé Branloo va nous manquer.

oh que oui ! il en aura eu des soirées où ce protagoniste grammé fit réelement connaissance de l'esprit particulier qu'incarne le club du CSP. Nous pourrons toujours nous consoler en repensant a ces conneries, quand fin rond, il jetait des glaçons sur le barman d'une boite de nuit local (dont je ne ferai pas la réclame) car la vodka était trop noyé de jus de pommes...

C'est un jours d'un certain quinze aout à passenans en plein bénévola que julien à rencontré sa promise sur les terrain de pétanque, et oui tel est le destin et il  faut le dire, le mec est balaise, en effet en deux ans de vie jurassienne il n'aura vécu que quelques aventures sulfureuse mais jamais avec une nana habitant le jura comme si le destin lui disait  qu'il n'allait pas finir ses jours dans ce trou qu'on aime tellement. (je parle du jura pas de popopop)

C'est désormais chose faite car ce pote que nous nous somme fait, continue son exile à la rochelle retrouver sa promise.

C'est moche pour les dindons mais beau pour eux. Bonne continuation à branloo et laure, et à bientôt j'espère lors de futur vacance.

 

Les dindons

 

 

Commentaires

Staff
Julien Péhau
Julien Péhau 3 octobre 2012 13:14

Merci mes ptits dindons. Putain ça va me manquer passenans avec tous les dindons du coin.

Staff
ANTHONY MAILLET
ANTHONY MAILLET 3 octobre 2012 12:16

Il va nous manquer ce dindon...

Aucun sondage