Les dindons n' y arrivent pas

18 octobre 2012 - 20:57

Match nul de CSP A face à Sud Revermont B et défaite de CSP B face à Sud Revermont C

Encore une double confrontation ce WE pour le CSP.

En effet, la A recevait Sud Revermont B alors que la B se déplaçait chez la C du  même club.

Après la défaite de la B samedi soir 4-2, la A jouait dimanche. Entame de match difficile comme  à l' accoutumée, marquée par l' ouverture du  score des visiteurs sur coup de pied arreté. Egalisation à la 35ème sur une frappe lointaine de petit Vincent. A la reprise, les dindons reprenaient l' avantage par Philippe sur une belle action individuelle. Les esprits s' échauffèrent ensuite, le capitaine de Sud Revermont se faisant exclure pour un excès d'humeur suite à une faute sanctionnée.. Passenans n'en profitait pas et Charaf se faisait expulser à  son tour peu de temps après pour une 2ème main inutile. Dans la foulée, les visiteurs revenait au  score sur un coup  franc qui filait dans la surface.

Fin de match  tendue et points malheureusement perdus pour les locaux.

Victoire obligatoire contre Bersaillin dimanche pour continuer à croire à la montée.

La réserve est au repos ce WE.