Victoire en coupe du jura

2 novembre 2012 - 09:34

Chapelle voland recevait les dindons du csp
Ce jeudi n'était pas synonyme de repas en famille pour tout le monde... En effet le match de coupe du jura qui avait été repoussé s'est joué hier à 14h. Sur le terrain pour un fois l'équipe au quasi complet. la première mi temps à commencé difficilement pour les visiteurs qui ont manqué d'encaisser un but dès la première occasion repoussé par le pied du gardien puis nous avons largement pris le contrôle du jeu et l'ouverture du score suivi avec une belle passe de pascal à Rémy qui venait conclure. Plus tard dans la mi temps nous avons eu droit à une frayeur venant de lionel qui fit une belle passe a l'attaquant adverse qui surpris n'a pas su saisir sa chance. Avant que la fin de cette première période dominé par les dindons ce termine c'est Tommy qui offrait une passe décisive sur dégagement qui allait permettre à petit Vincent de concrétisé. 0-2 au coup de sifflet. À la reprise chapelle volcans s'est montré plus offensif et la récompense ne se fit pas attendre sur une petite balle bien placé le long du poteau, cette mi temps allait être celle des locaux bien que nous ayons eut quelques occasions... le match à bien failli tourner en notre défaveur quand l'arbitre sifflât un penalty contestable qui ne fut pas transformé pour faute d'avoir manqué le cadre... Les dindons passe ce tour de coupe et à dimanche pour la revanche en championnat !