Portrait de la semaine

6 novembre 2012 - 08:48

lumière sur Oktay Akturk
surnommé le Maradona du Bosphore Oktay akturk fait partie intégrante du club depuis plusieurs saisons après avoir quitté arlay, club voisin. Comme son nom le trahit Mr Akturk trouve ses origines chez les ancêtres de l'empire ottoman. Le coach dit de lui qu'il est un membre évident du noyau de l'équipe bien que son métier l'oblige à arriver tard au entraînement. Tatay c'est la joie, la connerie, des valeurs, des contrôles manqués, de la classe, non là je déconne... Ce joueur évolue en milieu de terrain soit en 6 ou 8 plutôt habile de ces pieds celui-ci souffre parfois de passedemerdis, maladie très répandu en 3 ème division de district. Bref un mec comme on aimerait en voir plus sur notre terrain mais qui ne marque que contre bresse jura...enfin un exemple d'intégration pour toute la génération né français au origines au delà de nos frontière.Pour termoner avec une synthèse rapide : Un vrai dindon quoi !