8 novembre 2012 à 13:08

Coupe du jura 16ème de finale

Passenans accueil ce dimanche le FC haut jura à 14h

De nôtre passé en commun nous n'avons pas souvenir d'avoir affronté cette équipe de haut jura qui se trouvent être le rapprochement de bois d'amont et de l'ex club de rousses. Ce dimanche nous recevons à domicile cette équipe qui évolue un cran au dessus de notre modeste niveau de D3, de plus certains joueurs ne seront pas de la fête ce week end suite à des blessures ou absence. Mais comme tout le monde le sait dans notre district c'est souvent le mental qui fait la différence...

Rendez vous donc dimanche pour le coup d'envoi du match à 14h stade de passenans ou les dindons devront être solidaire s'ils veulent crée la surprise et poursuivre l'aventure en coupe. Venez nombreux nous aurons besoins de vous !