13 novembre 2012 à 23:54

Portrait de la semaine

Lumière sur Christophe Godin
En langue de dindon Christophe Godin ce prononce Tom toy Toph ... Ce joueur est le seul parmis tout les dindons à être au club depuis 1256 après Jésus christ , euh avant Jésus christ , non c'est pendant Jésus Chris. Vous l'aurez compris c'est du vieux ! Joueur très habile de son pied gauche et également de rien d'autre, Toph et le tireur officiel des penalty et n'en n'a pas encore raté ! Toutefois ces qualité physique de combattant sur le terrain au poumon d'extraterrestre font de lui le meilleur joueur du club ( veuillez m'excuser cette dernière phrase était attribué à la fiche d'un autre joueur). Toph c'est un membre dont le club ne peu ce passer que ce soit pour les services rendu en tant que gestionnaire de pelouse , de bénévolat ou de joueur . Pour le csp un dindon aux couille là! Bien pendu ! À noter Tophiño adore la bière, mais la bière ne l'aime pas puisqu'elle le fait souvent vomir. à mercredi les dindons ! (ceci était un communiqué de l'ufsbc : union française de la santé buco dentaire )