Victoire difficile pour la A

19 novembre 2012 - 11:20

Resultat et résumé du week end ...
Chez Les dindons les week end à été éprouvant tant le narrateur de ces propre ligne fêtait ses 29 ans avec la majorité des joueurs. sur le terrain le captitaine comptait 12 joueurs adverses au lieu de 11 mais les grammes parlaient à sa place. Passenans à ouvert le score sur une belle frappe de guillaume et se créa par la suite de belle occasion que les attaquants n'ont pas su concrétiser. À la mi temps le csp retrait au vestiaire avec un court avantage. À la reprise les locaux se sont montré plus dangereux et redonnèrent au match un nouveau scenario avec un but sur coup franc dévier par un attaquant sans marquage, aiglepierre à manqué de tuer le match en se présentant en deux contre le gardien mais finissait par louper le cadre. Puis sur un coup franc ou les supportèrent des locaux se moquaient du tireur , guillaume signe une double performance en trouvant une seconde fois les filets pour ce dimanche. Une fin de match assez chaude pour notre défense . Mais nous repartons avec 4 points alors que sud revermont 2 et bresse jura 3 font le nul. Le csp gratte des points et conforte ses ambitions.