Le CSP pleine bourre !

18 mars 2013 - 10:04

Le CSP confirme son statut de bête noire de Bjf en s'imposant facilement 4-1 ce dimanche...

Bresse Jura C réussit décidément bien aux dindons, victoire tranquille 4-1 contre un concurrent direct à la montée, de quoi faire trembler Sud Revermont qui a perdu et Saint Julien qui continue de gagner.

Celà fait bien plusieurs saisons que les bressans n'ont plus battus le CSP (à 11 contre 11 bien sur...).

Apparament les morbiflettes de l'hiver sont mieux passés que l'année dernière!!!

Dans le même temps l'équipe B a cartonné Lachpale 4-0, qui eux aussi réussissent bien au CSP.

Bravo aux deux équipes pour ces deux belles victoires!

Julien Péhau 18 mars 2013 19:35

A jamais dindons oué c sur... Jte laisserai faire l'article la prochaine fois t'es qd meme mieux placé que moi pour!!! C que t'en faisais plus donc c'était pour pas perdre la dynamique. Le coach devait etre content! Je viendrai voir pour le match de la montée !

TOMMY PETIOT
TOMMY PETIOT 18 mars 2013 16:34

Merci juju pour ton article fait à distance, mais ton cœur restera à jamais dindon. En effet une belle perf de l'équipe A et B . Pour la première e victoire grâce à un triplé de guillaume qui à littéralement atomisé les adversaire pour son anniversaire et un but opportuniste de charaf pour compléter la victoire , les adversaires n'auront vraiment inquièté le csp que sur le penalty transformer du fait d'une main dans la surface de notre malchanceux capitaine Lionel. Cette saison est vraiment interressante puisque beaucoup d'équipes se tirent la bourre pour la montée et tout reste possible .