Lumière sur

30 mars 2013 - 08:10

Philippe
Ce jeune dindonaux signe s deuxième saison au csp mais sa première en tant que participant en effet l'année passé phiphi avait souvent un contre temps qui l'empêchait le jour du match d être présent par exemple , ah je savais pas que sa jouait ! Ou encore " j au cru qu on jouait en salle" enfin bref des excuses très sérieuse mais ceci est derrière nous. Cette année grand philippe à retrouvé une place importante à la pointe de l'épée ou il n'est pas zéro... En attaque il se débrouille bien et tend à devenir régulier quoi demander de plus à un buteur. Philippe c est le mec qu à un prénom qui va pas avec son style car trop viellot moi je le vois plus comme un gérard ou encore René... Un bon gars qui nous l'espérons va prolonger sa vie au club pour devenir un vrai dindon. À cet après midi pour un match à l'extérieur à courlaoux et leur terrain qui doit être au top avec ce temps.