Victoire à l'extérieur !

31 mars 2013 - 18:51

Match à courlaoux
C'est sur une pelouse difficile cause d'une méteo capricieuse que le match s'est disputé ce samedi, nous pensions que celui ci allait une fois de plus être repoussé mais ce ne fut pas le cas. Première mi temps les dindons on su faire le jeu malgré plusieurs erreur défensive d'un capitaine au yeux encore rouge, mais dans l'ensemble nous avons fait le jeu et c'est Denis qui trouva les but sur un centre bien ammené, 1 à 0 à la pause sans que passenans ne soit vraiment inquiété. À la reprise l'envie était présente mais nous n'avons su trouver les filets que sur penalty par une faute dirigé sur le même denis qui allait seul au but, petit vincent tranforma. Passenans s'est fait quelques frayeur en défense puisque le stoppeur et le libero se disputait un coup franc sans penser couvrir un éventuel contre qui arriva mais Ness latéral gauche à su gérer avec son gardien cet assaut , fin du temps , match terminé 2 à 0 logique . pas glorieux dans la rigueur mais les 4 points sont là face à cette équipe qui les saisons précédente nous coûtait très chère.

Commentaires

Staff
TOMMY PETIOT
TOMMY PETIOT 13 avril 2013 09:11

Ok on viendra boire l'apéro pour fêter ça a chilly!

JM ELO 12 avril 2013 19:21

La c'est bon...Hum Autrement, que dire de plus, beau et bon match à vous à Sud Rever... Une belle affiche pour la lutte pour la montée. Nous on les affronte au dernier round.. pour du beurre ou avec un peu de chance pour une 4 ou 5ème place.

Staff
TOMMY PETIOT
TOMMY PETIOT 12 avril 2013 17:01

Oh les gars c'est fini la mastur... Intellectuelle ? ( second degrés ness tu le sent là?)

Staff
ANTHONY MAILLET
ANTHONY MAILLET 12 avril 2013 09:27

Sans réflexion et analyse, on reste des hommes de pure nature. Bon match et accrochez BJF.

JM ELO 12 avril 2013 09:07

Pour la bière du match, avec plaisir René Descartes "Je pense donc je suis". Par contre force est de constater que le meilleur des détectives a besoin de sa meilleure réflexion et analyse. Bon match à vous dimanche

Staff
ANTHONY MAILLET
ANTHONY MAILLET 12 avril 2013 09:01

Le rouge, la couleur de la fougue! C'est bien aussi. Sans animosité non plus, Sherlock Holmes n'est pas philosophe ou sociologue mais detective privé mais je vais peut être me mettre à la recherche de ton second degré.. Allez la première bière du match retour est pour moi JM.

JM ELO 12 avril 2013 08:49

T’inquiète ma « gueule », on est fier de porter nos couleurs… quoique j’aime bien le bleu, la couleur de la sagesse, de la sérénité… Blague à part et sans animosité aucune, tu devrais réfléchir 10 fois avant de t’exprimer et virer dans la naïveté. Ton analyse est à la hauteur de tes crampons, sherlock holmes… Bonne chance pour la fin de saison Tonyo

Staff
ANTHONY MAILLET
ANTHONY MAILLET 12 avril 2013 08:45

Je parle de couleurs au sens matériel, pas de l' esprit du club

Staff
Jérémy Lucot
Jérémy Lucot 12 avril 2013 00:44

Mais nous sommes fiers de porter les couleurs de Courlaoux même si nos locaux sont lamentable, je ne vois aucun rapport entre les deux

Staff
ANTHONY MAILLET
ANTHONY MAILLET 8 avril 2013 10:08

Je rebondis sur cet échange où la défense est mise en cause. On parle de qui? Des centraux? Des latéraux? Pour la remarque sur les équipements déjà faite l'année dernière, quel est le problème? Ce n'est pas parce que l'on arrive tous vétus de la même manière que l'on se la raconte ou qu'on veuille narguer l' adversaire. La club offre des équipements, on fait un sport collectif. L'intéret est de partager un moment dans les meilleures conditions qu'elles soient humaines ou matérielles. Je suis persuadé que le jour où les locaux de Courlaoux seront enfin décents ( même si le club n'est responsable de la vétusté de l' enceinte mais uniquement de la propreté ), les joueurs seront fiers de porter leurs couleurs. RDV au match retour en espérant que la défense garde son invincibilité malgré sa faiblesse et que l'attaque de Courlaoux soit au complet.

Staff
TOMMY PETIOT
TOMMY PETIOT 4 avril 2013 13:33

La deuxième division on y est pas encore même si c'est l'objectif, à bientôt sur le terrain du Csp.

JM ELO 4 avril 2013 13:02

Il n'y aucune aigreur dans mes propos loin de la. J'ai juste complété votre analyse. Après personnellement, j'ai trouvé votre défense plus que juste sur ce match par rapport à votre milieu et l'attaque. Au rayon des excuses, on peut tous y participer. De notre côté, notre attaquant courrait sur une jambe, de l’autre, notre 10 qui vous a fait tant mal l’an dernier était au repos. Je fais un constat sur ce match avec les acteurs de celui-ci. Je n'ai pas vu les vidéos de vos derniers matchs pour faire un constat général et objectif sur votre défense. Par contre, n’oubliez pas que, même si vous avez des équipements, nous sommes en 3ème division district les amis… Enfin bientôt en 2ème pour vous. Je n’enlève rien à votre victoire et à votre position au classement général. Félicitations et je vous donne RDV au match retour.

Staff
TOMMY PETIOT
TOMMY PETIOT 4 avril 2013 09:03

À oui est signalons que notre 5 était dans un état comment dire ... anisé ! Et pour une mauvaise défense y a pire puisque avec saint Julien nous somme la meilleur du championnat...

Staff
TOMMY PETIOT
TOMMY PETIOT 4 avril 2013 08:55

Trop fort ju, t as pas vu l'action mais tu commente lol... T aurai hurlé si t avais vu ça ! Et pour mon amis de courlaoux , L'aigreur ne pas bon pour une équipe, il faut savoir un peu aussi accepter les défaites. À bientôt

Staff
Julien Péhau
Julien Péhau 3 avril 2013 14:50

Eh Tomy c'est leur boulot aux latéraux de rester derriere sur les coup de pieds arreté les deux axiaux montent rien de plus normal. Bon et vu que notre goal s'auto envoie des fleurs, JM Elo le CSP est plus fragile depuis qu'un des deux défenseurs titulaire est parti... lol. sacré Tomy. Biz les dindons et continuez comme ça, une équipe qui gagne 2-0 sans forcément bien joué c'est que c'est au dessus du lot...

JM ELO 3 avril 2013 13:00

Franchement, avec plus de réussite, le score aurait été bien différent. Une chose est sure, votre défense est votre point faible contrairement à votre attaque A bientôt pour le match retour

Staff
Julien Péhau
Julien Péhau 2 avril 2013 10:08

Quel Goleador ce Den's !!!

Staff
TOMMY PETIOT
TOMMY PETIOT 1 avril 2013 09:46

Ok Denis ! Lol

Staff
denis PONCE