Une belle victoire

1 avril 2013 - 19:43

En coupe contre un aiglepierre méconnaissable.
Le csp signe une double performance ce week end après une première victoire samedi à courlaoux c'est nous qui recevions aiglepierre B aujourd'hui . Une belle équipe certainement bonifié par des U 19 et des retour de blessure de leur première . Début de la rencontre , c est aiglepierre qui a pris en main la partie devant des dindons poussif , suite à plusieurs occasion aiglepierre ouvri la marque sur un centre . L'orgueil des locaux n'était bizarrement pas plus touché que sa car aiglepierre à manqué à quelque reprise d'aggraver le score en se heurtant au gardien de passenans . Puis enfin le réveil passenans à enfin trouver son jeu et c'est Rémy qui lança sur un centre sur phiphi qui de la tête libéra son équipe d'une première mi temps en demie teinte. À la reprise c est un autre match qui a débuté, passenans à plus eu possession du ballon même si les adversaire on été vaillant et parfois dangereux Vin's trouva le chemin des filets . 2 à 1 pour terminer un bon week end footballistique pour notre club. À noter que notre poisson d avril visant le coach à bien marché ! Lui faire croire que nous nous somme présenter sur le terrain de nos adversaire à 45 minute de route Sa n'a pas de prix...