14 avril 2013 à 07:14

La victoire qui fait du bien

Sud revermont- passenans
Après un week end dernier décevant, les joueurs de l'equipe avaient à cœur d'inversé la contre performance a l'exterieur chez un concurrent direct. Le match à vite pris une mauvaise tendance puisque nous avons accusé un premier but au bout des 5 premières minutes du jeu sur une erreur de défense qui sera la seule du match. Par un sursaut d'orgueil c'est guillaume de retour de blessure qui a permis à son équipe d'egaliser juste avant que sa cuisse ne lui oblige à retrouver le banc. Passenans à été opportuniste et c'est sur un dégagement que phiphi à mis la pression sur le défenseur adverse qui dans la panique tenta de trouver son gardien mais ne trouva que ses propre but... Mi temps passenans est dans le match. À la reprise sud revermont à bien eu possession de la balle et à fait le jeu mais n'arrivait pas à trouver le chemin des filets malgrés plusieurs coup francs bien placé. À vingt minutes de la fin phiphi signe le plus beau but de l'année sur une retournée acrobatique zlatanesque. 3 à 1 fin du match. Sud revermont perd à domicile mais reste très certainement la meilleur équipe du championnat dans le jeu mais souffre de son caractère trop trempée et d'une défense moyenne. L'équipe B joue à domicile aujourd'hui , bon match amis dindons.