Un derby remporté

21 avril 2013 - 21:00

Passenans - coteaux de seille 3

Tout d'abord il faut savoir que chez les dindons plus de 6 joueurs on fait un jour parti du club que nous affrontions ce dimanche alors la tension était palpable Et la motivation naturelle des deux équipes était au rendez vous. Le match à debuté très vite et comme à notre habitude le premier quart d'heure est pour l'adversaire. Ça a quelque peu chauffé devant les buts mais la défense du csp à su gérer les assauts. Quand nous avons pris contrôle du jeu c'est petit Vincent qui a ouvert la marque, nous noterons qu'il n'a jamais autant marqué depuis qu'il n'est plus attaquant. Le score n'a pas bougé avant la pause. Domblans avait à cœur de venir nous prendre chez nous et leur motivation était intact à la reprise. Phiphi a retenté quelques gestes zlatanestes mais en vain. Les adversaires se sont montrés moins perturbant sinon sur quelques contre, mais Rémy venait tuer le match avec un magnifique but qui lui permis de charier humblement le banc adverse qui l'avait tant taquiné la veille. Les amis de l'uscs ont eu en fin de match l'occasion de réduire le score sur un coup franc de Stéphane rivoire détourné par le gardien, le cafouillage qui a suivi n'a pas permis à thomas guichard trop maladroit de saisir l'occasion. Une belle équipe très maligne qui ne mériterait pas de redescendre en 4 ème div. À noter que nous rencontrons mercredi 1 mai plateau en coupe. À mercredi pour ceux qui s'entraîne...