Le CSP s'empare de la seconde place

28 mai 2013 - 09:53

Après une belle victoire à Chapelle Voland 5-1 malgré des absences, Passenans passe devant Bresse Jura à 2 journées de la fin.

Belle victoire facile à Lachpalle, 5-1, la troisème de l'année contre cette même équipe. Passenans reste sur 2 beaux succès et doit impérativement gagner ses deux derniers matchs pour espérer finir meilleur second, la première place étant assuré de rester aux mains de Saint Julien, vainqueur de Bjf ce week end.

Malheureusement il semblerait que trois clubs jurassiens descendent de LR3, pas sur qu'être deuxième soit suffisant contrairement à l'année dernière...mais sait-on jamais!

Allez les dindons