Fin de saison

10 juin 2013 - 15:09

Une seconde place mérité ...
Amis footeux, amis supporter, la voilà cette fin de saison ! Les matchs sont terminés et quelle saison pour les dindons qui décroche la seconde place ! Bien sur nous aurions préférer monter mais l'équipe à trop souffert d'un effectif aléatoire et quelques erreur de parcourt nous coûte aujourd'hui la montée qui sera au profit de st Julien qu'il l'aura merité en n'ayant que 3 défaite en championnat cette saison. C'est donc la place la plus dur mais c'est en même temps rassurant pour l'année prochaine car si nous réglons les quelques soucis qui nous on fait defaut alors en comptant sur des recrues et moins de blessures nous aurons une équipe taillé pour. Pour l'heure profitons ensemble du repas organisé à plainoiseau vendredi à 20 h au resto , tout les joueurs sont convié pour fêter la fin du championnat sans nous soucier de notre état physique du dimanche. Le csp recrute tout joueur intéresser pour ses deux équipes. À l'année prochaine !