Reprise...et des départs...

2 septembre 2013 - 11:26

Relégué administrativement en D4, le CSP redémarre la saison avec beaucoup de départs...

A Une victoire de la montée en D2 la saison passé (2ème derrière St Julien...on regrettera ce match retour vol... euh... perdu à la maison), le CSP a été rétrogradé administrativement en D4 pour manque d'obligation arbitrale.

Dommage, car cette descente au niveau inférieur avec pourtant une équipe qui avait le niveau pour jouer à l'étage supérieur, entraine le départ de certains cadre de l'équipe. Sur le plan personnel, pas mal de joueur désire et c'est normal jouer plus haut, d'où les départs principalement chez le frère ennemi Coteau de Seille (5 ou 6 joueurs!), club formateur de pas mal de dindons de Passenans! (lol). Maintenant ils deviennent des calamars (re-lol) mais ça se comprend tout le monde se connait entre les deux rives de la seille.

Enfin pour terminer, je laisse ness prendre les commandes du site, moi je m'occupe du mien désormais en Charente maritime.

Je souhaite bon courage au CSP, avec notre Coach qui reste fidèlement la bas avec les fidèles de chez fidèles, je pense à Tof, Gino, Ness... Bonne chance pour ce nouveau départ, il y a de quoi retrouver rapidement la D3!

A bientot

Julien

Commentaires

Staff
Justin Borrod
Justin Borrod 4 septembre 2013 17:17

sa sera vs notre B cette année , essayer de prendre votre revanche!!! A+LES DINDONS!!! GLOUGLOU

Aucun sondage