WEEK END sportif satisfaisant pour le CSP!!!!

15 octobre 2013 - 12:21

Le week end commençait par une excellente prestation des U9 se samedi a CROTENAY (2 victoires et  2 match nul),malgré un froid hivernal,certainement du a la présence de CHAUX DU DOMBIEF!!!le jeu collectif et la bonne entente de l équipe s est manifesté par de jolies actions de jeu et de nombreux buts.Bravo a nos jeunes DINDONS!En ce qui concerne l'équipe des DINDONS(senior),le match de coupe du JURA opposant le CSP à NEY se déroulait ce dimanche a 15 H.Malgré une équipe remanié pour cause de nombreuses blessures,le CSP attaquait sa rencontre avec l envie de passer se tour de cadrage.Après un quart de jeu ,le CSP  s'était créée quelques occasions de but sans pouvoir les concrétiser;et comme a son habitude les DINDONS se faisaient surprendre par trois fois (du a un marquage approximatif de la défense du CSP).Juste avant la pause PHIPHI réduisait la marque grace a une tête au deuxième poteau sur un corner de OKTAY.A u retour de la pause,les DINDONS prenaient le jeu a leur compte et multipliaient les occases,PHIPHI une deuxième fois ajustait le gardien et puis le DENS mettait les équipes a égalité.Les prolongations étaient annoncé!!!!!Après une exclusion d un joueur de NEY(pour contestation)le CSP se créait une occasion avec a la manoeuvre le DENS,qui de son débordement coté gauche et de sa passe ajusté sur PHIPHI ( placé dans l axe)crucifiait le portier de NEY.Puis une faute dans la surface sur OKTAY permettait a MOMO d ajouté un cinquième buts pour le compte du CSP,la duxième prolongation verra un sixième buts du DENS  après une contre attaque mené par CYRIL .a noter la bonne performance de DINEDINE en 6 et les nombreuses occasions loupé par le trio d attaque(en major partie le DENS)!