WEEK END SPORTIF DU CSP

12 novembre 2013 - 06:33

Seul l 'équipe U9 a joué ce samedi ,

Le déplacement a CHAUSSIN  pour la neuvième journée de championnat a été reporté pour cause de terrain impraticable.Seul l 'équipe U9 a joué ce samedi,avec un nouveau jeu de maillots qui a fait fureur auprès des joueurs,des dirigeants et des parents.(voir la galerie photos et le résumé de match U9)Les matchs prévus pour les U9 étaient RC LONS et PONT DE LA PYLE,match très difficile contre LONS car ils étaient plus agés et plus experimentés,en ce qui concerne les matchs joués contre PONT DE LA PYLE,ils étaient plus équilibrés et se sont soldés par deux défaites mais de belle actions tout de même et un bonne état d'ésprit malgré les défaites.

La semaine prochaine le CSP organise le plateau U9 le samedi 16/11,la participation de quelques joueurs pour l arbitrages(DINEDINE ET RICHARD) et les activités administrative(voir NESS)sont la bienvenu.En ce qui concerne le gouter quelques mamans de joueurs devraient confectionner les gâteaux.En ce qui concerne l équipe Senior,elle se déplacera a MOISSEY pour un match de coupe du JURA ;