17 août 2012 à 08:22

Terrain saccagé

Des freins à main sur le terrain de foot
Nous avions décidé de ne pas communiquer sur cet incident avant que l'enquête ne soit résolu mais en effet la semaine dernière des petits malins dont nous aurons la classe de ne pas citer les noms sont venu jouer à Sébastien Loeb sur notre terrain traversant même les filets des buts d'un côté du terrain, arrachant au passage une partie de la structure métallique.La gendarmerie n'a pas eu à mener la plus grande enquête de l'année pour retrouver les petits voyous, puisque ces derniers on laissés tomber,lors de leurs bêtises, leur plaque d'immatriculation sur le terrain...