23 août 2012 à 11:43

Jura lac / Passenans

Un match amical opposant le club dont l'équipe première évolue en LR2 aux dindons de troisième division de passenans
C'est à l'extérieur que le csp termine sa préparation avec un dernier match amical avant d'entrer en coupe de France ce dimanche. La première mi-temps à opposé notre équipe à la B de jura lac évoluant en première division, un jeu serré, plusieurs occasion pour les locaux mais les filets n'ont tremblés qu'en fin de la première demi heure sur une faute de relance, puis nous nous sommes réveillé pour revenir à la marque en fin de première mi-temps, laissant le score à la pause à 1 partout. En deuxième mi-temps les choses ce sont un peu compliqué lorsque l'entraineur adverse à fait rentrer l'équipe première sur le terrain, toutefois nous n'avons pas encaisser de but dans le premier quart d'heure mais avec une mi-temps de plus dans les jambes que nos nouveaux assaillants, l'inévitable est arrivé encaissant deux puis un troisième but pour clore le match. Lucide nous n'espérions pas remporter la victoire devant une équipe évoluant 4 niveaux au dessus du notre. le coach s'est montré satisfait dans la défaite recevant les félicitation d'adversaire agréablement surpris par notre prestation général.