23 novembre 2012 à 21:15

Convocation

Équipe A et B
Équipe A match à domicile Rdv 13h15 : Tommy , Lionel, valou , Ness , Rémy , gino, Toph , Oktay , Phiphi , pascal, Abdallah , vincent, Salva, idrice. Merci au joueurs de la première de se munir de leurs carte d'identité suite au vol du club house de ce week end ( les licences ont disparue). Équipe B Rdv à 13h30 à beaufort : chichi, Kevin , Alexis, cyril, Franck, Jihad , denis, Greg, Fred , laid, Aurel barbier, joseph, François , Glob, Emerik, Manu . ( puisque les absents ne préviennent pas ne soyez pas étonné de compter 16 joueurs pour la b, prévention oblige...)

Manu GRAND 24 novembre 2012 22:15

Pas de pb...bon match

Tommy Petiot 24 novembre 2012 22:11

Écouté moi je mets les convocations que le coach me donne... Le mieux c'est de prévenir le coach c'est lui qui fait les équipe , mais ne t'inquiète pas tu n'étais pas particulièrement visé. À demain

Manu GRAND 24 novembre 2012 20:02

J'ai vu mon nom la semaine dernière dans la liste des 14 joueurs convoqués alors que tous les joueurs présents à Petit Noir et Alain étaient prévenu de mon absence en raison de mon travail. Nous en avions discuté dans les vestiaires. Je ne me sens donc pas concerné par les commentaires sur les absences. Par contre je remarque que les informations circulent mal...comme d'hab!!!

Tommy Petiot 24 novembre 2012 16:55

Tu vois un joueur déjà n est pas la !

Tommy Petiot 24 novembre 2012 09:29

Je te rassure il faudra un joueur pour faire la touche donc 15 minimum et comme chaque week end certain déroge au convocation , concrètement il y a peu de chance pour que 16 joueurs ce déplace, le week end dernier 14 joueur étaient convoqué seul 11 sont venue... Il vaut mieux être 14, de plus ce sont les membres de l'équipe les les plus présent qui seront prioritaire, mais on en reparlera dimanche tu verra qu il aura de la place.

JZ
jihad zz 23 novembre 2012 22:48

hello , une question si a Beaufort on se retrouve a 16 joueurs que fait on?, ce pas cool pour les joueurs qui seront mis sur la touche , si il faut que cède ma place pas de problème ça ne me dérange pas.

CSP vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 9 ans
REPRISE DE L'ENTRAINEMENT plus de 10 ans
CS PASSENANS - QUATRIEME DIVISION / CHAUSSIN2 : résumé du match plus de 10 ans
CS PASSENANS - QUATRIEME DIVISION / CHAUSSIN2 plus de 10 ans