6 octobre 2013 à 10:04

LES DINDONS FONT TOMBER LE LEADER

Ce samedi soir ,les dindons se déplacaient chez le leader SUD REVERMONT

Ce samedi soir ,les dindons se déplaçaient chez le leader SUD REVERMONT,au stade de ST AMOUR,le terrain a la limite du praticable et une équipe de SUD REVERMONT bien plus jeune présageait une soirée difficile pour les bleu et blanc (gagnant) !!!!

Dès les première minute SUD REVERMONT  donnait le ton du match en se créant quelques actions mais avec une maladresse dans la finition (peut être du a la jeunesse!)après vingt minutes de jeu les dindons se faisaient surprendre par un dégagement de la défense adverse  dans l axe et un rebond malencontreux et peut être une mauvaise appréciation de la part du défenseur on permit a SUD REVERMONT d' ouvrir la marque.Le reste de la première mi temps , fut a l avantage du CSP,les actions collectives s enchaînaient pour les dindons sans jamais se concrétiser.Au retour de la pause , la volonté de gagner se match était au plus haut! Dès le coup de sifflet,MOMO  se chargeait de lancé PHIPHI d une passe en  profondeur excentré sur la gauche , PHIPHI  se chargeait d éliminer deux ou trois joueurs(on sait plus)et d assurer un centre pour le DENS qui d une frappe croisée allait remettre PASSENANS ET SUD REVERMONT a égalité.Les dindons ont commencé a poser le jeu et a faire parler son expériences,( les VIEUX!)et s est tout naturellement que sur un corner tiré par TATAY et repris de la tête au premier poteau par le DENS , le CSP  aggravait la marque.Puis la domination de PASSENANS,était de plus en plus présente et le moral de SUD REVERMONT  au plus bas ! PHIPHI permettra aux dindons d aggravé la marque une fois de plus grâce a une tête sur un corner de TATAY,puis un deuxième but de PHIPHI, d une frappe croisée a l entrée de la surface  venait sceller la rencontre.

Le score de 1-4 reflète la superiorité des dindons de part leur expérience avec ces vieux et l' envie de gagné grâce a une niaque qui caractérise les dindons de PASSENANS cette saison!!!!!!!

le match laisse présager une net amélioration dans le jeu  malgré une équipe jamais au complet! vive les DINDONS !!!!!!!!!!!!