29 octobre 2013 à 06:44

LE CSP CONFIRME!!!!!!

Les dindons avaient a coeur de conforter leur bon début de saison et si possible de soigner leur goalaverage.

Ce dimanche, le CSP retrouvait l équipe de LACHEPALE pour le compte de la 8eme journée de championnat.Un terrain très gras et une motivation de CHAPELLE étaient au menu des dindons.Le match commençait par une domination des dindons et c est logiquement que PHIPHI marquait le 1er but sur un service de MOMO,les actions collectives se multipliaient et PHIPHI inscrivait 2 but de plus;pour le quatrième but c est DINEDINE (servit par PHIPHI) qui logeait le ballon pleine lucarne.Pour la deuxième période,le CSP avait a coeur de soigner leur goalaverage tout en gardant un jeux collectif et ce fut le cas !! dès l entame, c est NESS d une passe milimetré(un dégagement dévissé)sur le DENS qui dribblait la défense et fixait le portier.PHIPHI inscrivait les deux buts suivant servit par le DENS et MOMO.Le 8 ème but,est l oeuvre de TAYTAY qui d une reprise de volée,lobait le gardien(sublime).Seul MOMO n avait pas marqué, et s est sur penalty qu il ouvrait son compteur de la journée.Après un service de VINCE,ce même MOMO ajoutait le dixième but;GINO récuperait un ballon plein axe et servait idéalement le DENS pour le 11 ème buts.A noter la seul fausse note du match dut a une mauvaise relance pleine axe et le but d une superbe frappe de chapelle qui leur permettait de sauver l honneur.Le dernier but était inscrit par PHIPHI dans une cage déserté par le gardien avant le coup de sifflet final.Une belle préstation des DINDONS pour ce match a permis au CSP de se faire plaisir et de marqué de nombreux buts.La rentrée de ANTOINE ET VINCE ont apportés un plus a l équipe.

Merci a GUY REGARD pour la touche!

PROCHAINE RENCONTRE :CSP reçoit POLIGNY/GRIMONT 4